SOUS MARINEMENT CONNU MON CHEVAL MON BEAU CHEVAL C'EST LA RANCON DES DESIRS DES FERS ROUGES ET DES ESPOIRS Dans l'aquarium vivace Fait en façon d'océan Il poursuit la connaissance de l'é De l'éternel poisson blanc L E FILET D'ACIER POUR LE PRENDRE N'EST PAS ENCORE INVENTE La prose approximative Les mots carapaçonnés Les couteaux de l'analyse Dissection vocabullée Pendent aux ceintures glauques De ce complet sur mesure Stylets pour ouvrir les portes Des éclatantes blessures (Paysage du scaphandrier l'espoir)
Jean Arp, Portrait déchiré de Camille Bryen
MENTIONS LEGALES Droits d'auteur - Droits de reproduction L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable du site. La reproduction des textes sur un support papier est autorisée dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes : • gratuité de la diffusion • respect de l'intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération) • citation claire et lisible de la source sous la forme suivante: "Document issu du site Internet http://www.camillebryen.com. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités". Pour toute autre utilisation, veuillez nous consulter.
(1907-1977)
Camille BRYEN
isi-multimedia - décembre 2012 copyright - mentions légales
Accueil Biographie Oeuvre artistique Objets Peinture Dessins Gravures Autres Expositions Oeuvre littéraire Littérature Poésie Poésie phonétique Bibliographie Fondation Bryen Fondation Base documentaire Bryenoscope Actualités Contacts Liens Mentions légalesOù voir des oeuvres ? - collections permanentes - expositions temporaires :
L'Art en guerre, France 1938-1947, De Picasso à Dubuffet Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris, du 12 octobre 2012 au 17 février 2013 Paysages en voyage, Musée de Tessé-Le Mans du 15 décembre 2012 au 31 mars 2013